Malgré la pluie, le sixième troc et puces des Amis en kilt a tiré son épingle du jeu, vendredi 1e r mai.
Les autres trocs ayant été annulés, celui de Lanester a reçu de nombreux visiteurs pour une quarantaine d'exposants.
L'association qui compte 45 adhérents a prévu des défilés en juillet, à Aubigny sur Nere et août, à Pont-Aven.
Publicité
/image%2F0929040%2F20181002%2Fob_6b30a1_67988528-vector-gwen-ha-du-noir-et-bla.jpg)
/image%2F0929040%2F20150504%2Fob_db80c0_amis-en-kilt-le-troc-sous-la-pluie-234.jpg)