Overblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

Publicité

1er grand événement passé avec les amis en kilt lors d'un week-end à St Laurent de Tergatte (50) pour l'AG .

Ce fut un grand moment, j'ai découvert une autre famille, que du bonheur a très bientôt.

François DESNAULT
Tag(s) : #Nos Activités
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :