Overblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

    Le 1er MAI 2013 notre 4éme TROC  & PUCES aura bien lieu.

Plus à QUIMPERLE mais au Centre de Loisirs du TER  bd Emile Guillerot à LORIENT

(proche étang du Ter).

 

VENEZ NOMBREUX

 

Plus de détails prochainement

numerisation0001.jpg

  

Publicité
Tag(s) : #Nos Activités
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :