Le lendemain matin (pas trop tôt), nous sommes allés en repérage au centre de loisirs du Ter où nous allons faire notre Troc et Puces le 1er mai. Le soleil avait décidé de nous accompagner et nous permit de faire de belles photos en nous amusant comme des petits fous.
L'air vif de l'Etang du Ter nous avait mis en appétit et nous sommes revenus à la maison pour un repas dominical.
Il fut bientôt l'heure pour nos ami(e)s de partir qui vers Nantes, qui vers Avranches, qui par le train vers Paris.
La maison nous parut bien vide après ce week end riche en amitié partagée. Mais nous nous retrouverons bientôt à PAIMPONT le 6 avril !
Catherine.
/image%2F0929040%2F20181002%2Fob_6b30a1_67988528-vector-gwen-ha-du-noir-et-bla.jpg)